-
-
2.932 m
1.969 m
0
1,9
3,8
7,56 km

37 kere bakıldı , 1 kere indirildi

yer Saint-Véran, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Sterrato semplice che porta a quasi I 3000 metri s/lm dell'osservatorio.
da lassu' panorama spettacolare ed un po lunare, se la giornata lo permette, vista fino a 200 km di distanza
La strada e' aperta da meta' Giugno a fine Agosto, per accedere bisogna pernottare una note all'osservatorio. Ci sono disponibili solo 8 posti letto.
Molto interesante perche' dureante il tardo pomeriggio e nelle prime ore notturne, gli addetti all'osservatorio permettono di osservare pianeti e costellazioni con I periscopi
Waypoint

inizio strerrato per Osservatorio

Waypoint

bivio per Osservatorio

Waypoint

Osservatorio di Saint-Veran

1 comment

  • Fotoğraf Jacques06000

    Jacques06000 26.Nis.2019

    Belle piste qui pour une fois n'est pas d'origine militaire. C'est une des plus hautes des Alpes en effet. Dans les pistes d'importance, elle n'est dépassée que par celle du Sommeiller qui frôle les 3000 mètres. Plus haut, il y a encore les pistes en terre liées à l'exploitation des stations de ski comme la piste du Jandri au-dessus des Deux-Alpes et d'autres encore.

    Dommage que cette piste de Château-Renard ne soit faisable que sur autorisation. D'ailleurs la piste sur laquelle elle s'embranche, celle qui monte à la chapelle ND de Clausis et au refuge qui est au bord du lac de la Blanche parcourt des paysages superbes. Mais là encore, l'accès est limité, vu probablement, le grand nombre de personnes que ces beaux coins attirent !

You can or this trail