-
-
802 m
192 m
0
24
47
94,22 km

7 kere bakıldı , 0 kere indirildi

yer Mur-de-Barrez, Occitanie (France)

J1 : Arrivés en train à la gare d’Aurillac, un minibus nous amène à Mur-de-Barrez pour une balade de 4 jours sur 94,2 km. Dîner au restaurant à Mur-de-Barrez et nuit au gîte communal de l’ancienne gendarmerie. Epicerie et boulangerie dans le village.
J2 : de Mur de Barrez à Murols : 19,5km. Chapelle de Manhaval. À Murols voir l’église et son clocher. Dîner à l’unique restaurant ; nuit au gîte communal.
J3 : de Murols à Entraygues-sur-Truyère 28 km. Les rives de la rivière Le Goul. Dîner au restaurant sur les berges du Lot, nuit au château d’Entraygues. Epicerie dans le village.
J4 : d’Entraygues-sur-Truyère à Vieillevie 24,4 km. Sur les hauteurs du Lot, rive droite ; réserve naturelle des Coteaux du Fel ; vignoble de Fel. Dîner et nuit en hôtel à Vieillevie en face du château.
J5 : de Vieillevie à Conques 22,3 km. Après Grand-Vabre le chemin longe la rivière Le Dourdou ; chapelle Saint-Léonard de Monédies ; chapelle Sainte-Foy sur les hauteurs de Conques, on peut faire sonner la cloche dans ces deux chapelles ; traverser la rivière Dourdou et entrer dans Conques ; Abbatiale Sainte-Foy. Dîner au restaurant à Conques et nuit au gîte communal.
J6 : retour en minibus de Conques à la gare d’Aurillac.
Photos : https://photos.app.goo.gl/JqP2yB1UoMqY2KMFA
D’autres infos sur :
http://www.clubvosgienbitche.fr/topoguide-balades-pays-bitche.html

Yorumlar

    You can or this trail